Beau titre et thème porteur pour ce séminaire N°5, qui a attiré un public nombreux dans l’amphi de BEM ce 17 novembre, lors de la XI° ‘Université des Entreprises organisée par le Medef  Gironde.
Je vous invite à lire le compte-rendu de ce séminaire qui a été publié dans le Mag, édité par Le Medef Gironde pour l’occasion.
J’ai été enchantée d’avoir pu parrainer (ou marrainer ?) ce séminaire, aussi bien avant que pendant et après sa tenue, car il fut d’une grande richesse.
A la table des intervenants (Jean-François Cledel, Alain Heriaud, Pierre Haenen, Sophie Crétal et moi-même) les échanges, remarquables par un haut niveau de connaissance du thème, pratique comme théorique, ont de plus été très dynamiques et sympathiques. L’animation de Philippe Olivier n’y a sans doute pas été pour rien, merci à lui.
Les questions de la salle ont ensuite permis à chacun de croiser les points de vue, avec une implication  forte.
Je souhaite que chacun des participants soit ressorti de ce moment de partage avec autant d’enthousiasme et d’interrogations stimulantes que moi sur ce thème, qui est au centre de ma pratique de Coach.

Piloter la performance : du bien -être au bien faireSophie-Cretal-Dir-ComRH-ArevaPierre-Haenen-Libres-Sources-Directeur Jean-Francois-Cledel-ALTEP-DirecteurAlain-Heriaud-directeur-CHU-Bordeaux

Les commentaires sont ferm&"233;s.